Cosplay fever

Publié le par sparadrap




Sparadrap en mode cosplay coupe of the dead hum! Tu es fan de mylene farmer je suis la pour toi ! ho yeah baby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> xd<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah heu salut sparadrap hein je voulais juste te dire que je te trouvais tres belle hihi... PS: les ado peuven rejoindre la serie noob xD nan serieux c'est une question of the dead :O. Ah oui je<br /> vais faire un requête MJ parseque tes un noob cheate !! :D heu si tu lit se message peux-tu me repondre :D et heu c'est ma vrais adresse email ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense qu'avec les cheveux orange j'aurai dit ichigo de bleach ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop marrante les photos<br /> CAP! de venir avec la perruque dans l'episode 17 saison 02<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha ouai kan même je t'aurais jamais imaginer comme sa sa change beaucoup mdr<br /> <br /> <br />
Répondre