Noob_betisier_saison01_part01_(-funglisoft-)

Publié le par sparadrap


j'ai honte , mais c'est tellement bon la honte ! enfin je crois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vous êtes tous excellent franchement xD mais sparadrap et omegazell c'est les meilleur !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oulah mais vous vous êtes éclatés sur le tournage!! xD Ne me dites pas que vous avez joué en hiver?! xD<br /> Ça fait bizarre de voir Zell aider Gaea à retenir (ou lire) son texte x) Mais les acteurs ont l'air de tous s'entendre très bien si j'en crois la vidéo...<br /> Allez Sparadrap, pour conclure, il faut que je t'avoue un truc : je trouve que tu es un des meilleurs acteurs de la série! x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sparadrap jt'adore dans la série mdr , tu gere a mort a tes " smourbiff " ou je c'est pas trop quoi ! enfin oilà j'espere que j'aurai un othographe de toi un jour =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j aimerai trop me fair photographier avc toi sparadrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
salut sparadra pa mal la video et euh stp c ken ke vous terminé la saison jsui tro presser jsui pa lseul a etre presser lol bn stp repond moi vite stp stp
Répondre